L’hôtel

PHOTOS-SELVES-CLOS-AOUT-2012-008Au Grand Hôtel de Sarlat, à deux pas du centre médiéval de Sarlat, vous propose d’être hébergé dans l’un de ses deux pavillons. Au sein d´un écrin de verdure, construit autour d´un parc ravissant, de vastes terrasses et d´une superbe piscine, l’hôtel est habité de toute la lumière du Périgord et d’un calme exceptionnel en centre-ville. Des chambres élégantes et contemporaines que vous pourrez apprécier dans un cadre professionnel ou familial.

Le pavillon Clos la Boëtie *****, allie dans un accord parfait : luxe, confort, romantisme, modernité et sérénité, pour donner un élément supplémentaire de rêve aux voyageurs venus découvrir une région pleine de richesses culturelles et gastronomiques. Fauteuils Louis XV, cheminées en marbre, guéridons, chauffeuses, lumières tamisées vous y attendent pour un repos bien mérité autour d’un livre ou d’un toast de foie gras après avoir parcouru les ruelles de la cité médiévale de Sarlat ou sillonné les inoubliables paysages de la vallée de la Dordogne parsemée d’histoires.

Le pavillon Selves****, avec modernité et confort contemporains, conjuguent harmonieusement détente et ambiance studieuse pour les professionnels et gens d’affaires. Quatre types de chambres avec des prestations et un service de grande qualité qui font la fierté de notre équipe.

Les services

Ouvert à l’année, vous bénéficierez  du WIFI en accès libre, journaux et magazines. Selon la saison ou l’humeur, vous pourrez profiter du service de bar avec piano, les services forme et détente avec la piscine, le sauna, le local fitness, les massages, le spa, sans oublier le parc, havre de calme et de verdure.

Cartes de crédit acceptées : Visa, Mastercard, Eurocard, JCB, Diners, American Express.
Garage privé au sous-sol de l’hôtel au coût de 14 € par jour. Stationnement extérieur privé au coût de 11 € par jour.

Directeur : Jean-Marc Lardy
Notre équipe vous servira en français, anglais, espagnol.

L’hôtel est un établissement entièrement non-fumeur.

Réservez